EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE MITSUBISHI

FAITES CONNAISSANCE AVEC VOTRE MITSUBISHI ET NOUS APPRENDRONS À VOUS CONNAÎTRE.

En tant que client estimé de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada et de notre concession, nous souhaitons nous assurer que votre expérience en tant que propriétaire est formidable à chaque étape et en tout temps.

Comment nous y prenons-nous? Nous avons mis en œuvre un programme intitulé MICAR afin de mettre à votre disposition des renseignements et des outils qui vous aident à tirer le maximum de votre véhicule et de l’entretien de votre Mitsubishi.

VOICI COMMENT NOUS VOUS TENONS INFORMÉS

Nous savons que la vie est parfois très occupée et qu’il est facile d’oublier de penser aux entretiens. Dans le cadre du programme MICAR, votre concessionnaire Mitsubishi vous fera parvenir une lettre, un courriel ou un message texte, selon votre préférence afin de vous rappeler qu’il est temps de faire entretenir votre véhicule. De plus, vous pouvez, en tout temps, prendre rendez-vous en ligne sur notre page de prise de rendez-vous.

VOICI CE À QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE

À chacune de vos visites de service, nos conseillers vous présenteront un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre durant le rendez-vous et l'entretien recommandé d'usine pour votre véhicule. Notre travail commence une fois que vous savez quel entretien sera effectué et que nous avons votre autorisation.

VOICI L'ENDROIT QUI VOUS PERMET DE RESTER À L'AFFUT

Inscrivez-vous sur MaMitsubishi.ca pour avoir accès à votre pratique et complet site Web de propriétaire. Ce portail en ligne vous présente tous les renseignements nécessaires à l'entretien et à la personnalisation de votre Mitsubishi. Vous pouvez également consulter votre historique de service, vérifier votre calendrier d'entretien à venir et nous indiquer votre moyen de communication de préférence pour recevoir nos messages.