Depuis ce temps, nous avons sans cesse raffiné et perfectionné notre système de contrôle intégral en construisant des véhicules qui ont su conquérir les rigueurs des rallyes hors route et de la course d’endurance. Nous avons implémenté ces technologies avancées dans chaque véhicule de Mitsubishi Motors équipée du système de contrôle intégral, afin de vous offrir la stabilité et la traction dont vous avez besoin pour affronter toutes les conditions routières, y compris les conditions hivernales d’ici.
Le système de contrôle intégral breveté de Mitsubishi Motors met à profit une série de technologies novatrices vous offrant une expérience de conduite supérieure avec une manœuvrabilité, une sécurité et une performance accrues en terrain mouillé, glissant ou sec.
Vous avez le plein contrôle du système de contrôle intégral de Mitsubishi Motors. Vous pouvez sélectionner, en appuyant simplement sur un bouton, le mode de conduite que vous désirez, de l’économie d’essence à la performance de la traction intégrale, sans aucun compromis sur la sécurité.
Le système de Super contrôle intégral de Mitsubishi Motors comprend des technologies de guidage du couple additionnelles pour vous offrir une tenue de route prévisible, et ce, en régulant les forces de virage de gauche à droite et de freinage à un niveau avancé. Il est idéal pour les conducteurs qui recherchent une conduite en contrôle, en puissance et en confiance lorsqu’ils en ont besoin.
Le système de Super contrôle intégral de Mitsubishi Motors vous offre aussi la possibilité de sélectionner, en appuyant simplement sur un bouton, le mode de conduite que vous désirez selon les conditions routières.
Exclusivement offert sur l’Outlander GT S-AWC, le différentiel avant actif limite la vitesse différentielle entre les roues avant droite et gauche, grâce à l’embrayage à commande électronique, en cas de détection de sous-virage ou de survirage. Vous pouvez ainsi effectuer des manœuvres serrées en toute confiance.
Ce système très avancé utilise les données en temps réel de l’angle du volant, du taux de lacet, du couple, de la pression des freins et de la vitesse pour détecter toute force rotationnelle excessive sur l’une des roues. Il applique alors le système de freins antiblocage sur les quatre roues afin de réguler la vitesse des roues et de maximiser la traction du véhicule, pour une expérience de conduite sportive accrue lors des manœuvres serrées et pour une sécurité améliorée en cas de freinage ou d’accélération dans des virages glissants ou couverts de neige.
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