Mitsubishi Outlander PHEV 2020
13 mars 2020, St-Eustache Mitsubishi
Le Mitsubishi Outlander PHEV a laissé sa trace sur le marché et a redéfini la façon dont les consommateurs pensent aux VUS compacts depuis son lancement. Lorsque le Mitsubishi Outlander PHEV est arrivé sur le marché il y a quelques années, il n'y avait tout simplement pas d'alternative à un prix abordable pour un VUS hybride rechargeable. Vous pouviez obtenir un groupe motopropulseur PHEV dans un VUS, mais vous deviez opter pour un modèle Porsche ou Audi très cher.
Le Mitsubishi Outlander PHEV a prouvé que vous n’avez pas à vider votre compte bancaire pour profiter de la polyvalence associée à l’efficacité. Aujourd'hui, l'Outlander PHEV 2020 demeure le seul véhicule utilitaire sport hybride rechargeable de son segment. Il est malgré tout l'un des VUS les plus spacieux de sa catégorie malgré le besoin de loger les batteries du système hybride, et est également l'un des VUS compacts les plus agréables à conduire grâce aux performances du moteur hybride.
Le moteur du Mitsubishi Outlander est la combinaison d'un moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant 117 chevaux et d'un moteur électrique de 60 kW qui ajoute également 144 lb-pi de couple. La puissance totale atteint 200 ch, mais la partie la plus importante est la batterie au lithium-ion de 12 kWh. Cette batterie offre une autonomie de 35 km, ce qui signifie que la plupart des acheteurs pourront faire leurs trajets quotidiens sans jamais avoir besoin d'une seule goutte de carburant. La batterie peut être rechargée en 3,5 heures à l'aide d'une prise 240V. Chargez l'Outlander PHEV le soir, et vous pouvez aller travailler le matin sans avoir à vous soucier de la quantité de carburant que vous avez dans le réservoir.
Vous obtenez tout cela tout en profitant de 860 litres d'espace de chargement avec tous les sièges en place. Comme nous l'avons mentionné, l'Outlander PHEV ne vous oblige pas à changer votre style de vie ou à faire des compromis sur l'espace intérieur.